Football: Medouar et Arab seuls candidats à la présidence de la LFP

Le délais de dépôt des dossiers de candidature pour la présidence des différentes ligues de football a pris fin officiellement ce dimanche 12 décembre. Et le moins que l’on puisse dire c’est que les candidats ne se bousculaient pas au portillon. 

En effet, pour les élections de la LFP, seuls deux candidats sont en lice. Et encore, il faudra attendre la décision de la commission des candidatures qui étudiera leurs dossiers sous quarante-huit heures. En l’occurrence Abdelkrim Medouar qui se brigue donc officiellement un second mandat, et Azzedine Arab qui incarne la rupture avec l’ancien mode de gestion du premier nommé.

En Ligue 2 amateur, Ali Malek est seul candidat à sa propre succession. Ledit dirigeant, dans le monde du football depuis deux décennie, dit vouloir travailler dans la continuité de son programme.

Il est utile de rappeler que l’assemblée générale élective de la LNFA est prévu pour le 21 décembre prochain, alors que celle de la LFP aura lieu trois jours plus tard, à savoir le 24.

Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: Petkovic poursuite sa tournée

Le sélectionneur national Vladimir Petkovic poursuite sa série de rencontre avec les équipes de Ligue …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *