Football: Mellal assure « n’attendre de cadeaux de personne » !

La JS Kabylie continue à nourrir la polémique à moins de dix jours de sa finale de la coupe de la CAF face au RAJA de Casablanca au Bénin. Les Canaris qui ne voulaient jouer qu’un match avant leur déplacement à Cotonou ont butté finalement sur le niet de la LFP et de la FAF qui ont refusé, sans le dire ouvertement, de reporter le match JSK-NCM comptant pour la 29e journée de la Ligue 1.

Cette rencontre programmée il y a deux semaines est maintenue à sa date initiale. C’est à dire ce dimanche 4 juillet. La direction de la JSK a essayé de la faire reporter, en vain. Ce vendredi sur les ondes de la radio chaine II, Cherif Mellal s’en était pris aux instances footbballistiques nationale qu’il a accusés de ne rien faire pour aider la JSK. « Nous allons jouer notre match face à Magra ce dimanche. On n’attend de cadeau de personne », a déclaré le controversé président ders Canaris.

A la FAF, on fait la sourde oreille aux « attaques » de Cherif Mellal, mais selon une source autorisée « le président de la JSK s’était engagé au cours d’une réunion datant du 26 juin dernier qui a regroupé le président de la FAF et le secrétaire général de la LFP a jouer les matches de la 28e et 29 journée de la Ligue 1 ».

A quoi sert alors cette polémique à la veille d’un rendez-vous important ? En tous les cas, la JSK a besoin plus que jamais de concentration et de sérénité à la veille de sa finale de la coupe de la CAF. Pour rappel, les Canaris s’envoleront le 7 juillet prochain à destination de Cotonou par vol spécial.

Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: JSS: Foued Bouali, nouvel entraîneur

La JS Saoura a enregistré ce dimanche l’arrivée d’un nouvel entraîneur. Il s’agit de Foued …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *