Football: Mondher Kebaier drible le MCA et s’engage avec le RAJA

Mondher Kebaier était annoncé avec instance comme étant le nouvel entraîneur du MC Alger. Ce qui était effectivement le cas, sauf que le technicien tunisien a décidé entre temps de passer outre l’accord contracté avec le Doyen et aller s’engager avec le RAJA de Casablanca.

Pour la seconde fois en l’espace de quelques mois, l’ancien sélectionneur de la Tunisie fait faux bond au MCA. Car, le technicien de 52 ans était en pole position également à l’intersaison pour succéder à son compatriote Khaled Benyahia, mais il a décidé de couper court à la dernière minute aux pourparlers.

Le plus embêtant dans cette histoire, c’est que les deux parties sont arrivées à un accord de principe et Mondher Kebaier  devait être présenté à la presse ce mardi. Attendu jusqu’aux alentours de minuit, lundi, il s’est avéré finalement qu’il ne viendrait pas. Dans des déclarations à la presse locale non vérifiées, Mondher Kebaier  a évoqué des divergences sur la méthode de travail et des objectifs. Il aurait déclaré qu’il ne pouvait « collaborer avec des gens qui ne comprennent rien au football ». Quoiqu’il en soit cette histoire n’a pas manqué de provoquer des remous en interne. Surtout que le public mouloudéen n’a pas apprécié la manière avec laquelle l’image du club a été écornée.

Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: Coupe de France: Benrahma savoure

Deux matchs seulement ont suffi pour l’attaquant algérien Said Benrahma pour s’imposer avec sa nouvelle …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *