Football: Nassi : « Bien sûr que ça me plait d’être comparé à un grand joueur comme Mahrez »

Véritable révélation de la saison en France, e jeune Walid Nassi s’impose comme  un titulaire indiscutable  au Stade Briochin. Souvent comparé  au capitaine d’équipe des Verts, Riyad Mahrez,  finaliste de la dernière Ligue des Champions et  capitaine d’équipe de l’EN, Nassi ne semble pas du tout l’effrayer « C’est vrai qu’on est assez similaire dans le jeu et même physiquement. J’essaie de prendre exemple sur lui. Son parcours donne envie. »a-t-il confié dans une interview accordée à onze mondial  

«  J’essaie de m’inspirer de lui et de son parcours »  

La comparaison avec Riyad Mahrez a été évoquée et osée par  son ancien entraineur  au Blanc-Mesnil dans la banlieue parisienne, Walid Nassi rajoute à ce sujet  « Bien sûr que ça me plait d’être comparé à un grand joueur comme Mahrez. Quand on regarde sa carrière, elle parle pour lui. J’essaie de m’inspirer de lui, de son parcours. Premier League, finale de Ligue des Champions, je ne peux que m’inspirer de ce joueur-là »  

« Ce n’est pas une idole mais c’est un joueur que j’estime. C’est un super joueur  »  

Voulant savoir su Riyad Mahrez était une idole pour lui, le jeune joueur du Stade Briochin  ne semble pas trop s’emballer et avoue les joueurs qui le font rêver dans le football  « Non, ce n’est pas une idole mais c’est un joueur que j’estime, dont je m’inspire énormément. Sinon, mon idole, disons que j’étais plus Messi que CR7 (rires). Je me suis beaucoup inspiré d’Isco aussi. C’est un super joueur »  

Moumen A.  

About redaction

Check Also

Football: Europa League Conférence: Bentaleb s’incline face à Aston Villa

Lille est finalement sorti indemne de son déplacement ce jeudi à Aston Villa. Dans cette …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *