Football: Nawfel Khacef étincelant

S’il y a un joueur en plus de Chouaib Keddad, qui a brillé de mille feux, ce vendredi en finale de la Coupe d’Algérie, c’est incontestablement l’arrière gauche du CRB Nawfel Khacef. Titularisé à la place de Laouafi dans ce poste de défenseur latéral, l’ancien joueur du NAHD Hussein Dey et des Girondins de Bordeaux, a sorti le grand jeu. Très habille sur son couloir, Khacef a été très solide dans l’abattage. D’ailleurs, ses adversaires ont dû souvent changer d’aille pour tenter d’échapper à sa rigueur défensive et trouver de l’espace ailleurs.

En plus donc, d’avoir été intraitable défensivement, l’international algérien, arrivé cet hiver au Chabab, a mis tout le monde d’accord parmi les fans Belouzidadis. Ces derniers, ébahis par son rendement individuel, n’ont pas hésité à l’élire homme du match de cette finale de Coupe d’Algérie remporté un but à zéro contre le MC Alger.

En fin de rencontre Kacef s’est montré très humble dans ses déclarations et a docn préféré mettre en avant la victoire de toute l’équipe face au Doyen « On a été solides collectivement, c’est ce qu’il faut retenir le plus dans ce succès en finale contre le Mouloudia d’Alger. Je crois qu’on a mérité amplement notre sacre. Je suis très fier de retrouver mon niveau avec à la clé une belle distinction que je dédie à tous les supporteurs du Chabab.» disait Khacef en fin de rencontre.

Par ailleurs, cette belle production fournie contre le Mouloudia d’Alger n’a certainement pas échappé au sélectionneur antional Vladimi Petkovic et son adjoint Nabil Neghir. Cers derniers présents dans la tribune officielle du stade du 5-juilelt vendredi, ont certainement noté avec beaucoup satisfaction la prestation de Khacef qui a sûrement gagné des points importants en vue d’un éventuel retour en équipe nationale.
M.A.

About redaction

Check Also

Football: Italie: Aouar se rapproche de l’Arabie saoudite

Très convoité en Europe, le milieu de terrain international algérien Houssem Aouar pourrait bien prendre …

One comment

  1. Ça y est, vu que l’entraîneur était la alors forcément il va prendre le joueur qui s’est montre lors du match, vous êtes vraiment des idiots.. comme vous êtes prévisibles les journalistes debilosportifs!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *