Football: Nouveau scandale au MCA !

C’est un gros scandale dont le MC Alger se serait passé volontiers. Une vidéo montrant quatre joueurs mouloudéens dans leurs escapades nocturnes est devenue virale sur les réseaux sociaux, depuis vendredi. Dans cette vidéo, on voit en effet quatre joueurs faire la fête dans un cabaret à Oran. Des scènes assez compromettantes qui ont provoqué un véritable tolet du côté du Doyen.

Déjà que le club vit une saison compliquée, entre mauvais résultats techniques et scandales en tout genre, les escapades du quatuor Addadi, Allati, Bensaha et Rebiai sont venues mettre un peu plus à mal l’image du MCA que la nouvelle direction voulait pourtant soigner.

En guise de réaction à chaud, Ammar Brahmia a décidé du renvoi pur et simple des quatre joueurs mis en cause. Dans des déclarations à la presse, le nouveau patron du Doyen a assuré que « les contrats des joueurs fautifs seront résiliés. La discipline est une ligne rouge au MCA », a t-il assuré.

Comme première mesure conservatoire, les Addadi, Allati, Bensaha et Rebiai sont pour le moment interdits d’entraînement jusqu’à leur comparution devant le conseil de discipline. Mais on connait déjà la sentence.

Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: Belloumi dans les petits papiers de l’OM

Très en verve la saison passée, le jeune international algérien de Farense FC, Mohamed Bachir …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *