Football: Officiel: Sayoud signe à Al Tai

C’est désormais officiel, Amir Sayoud finira la saison au CRB puis s’en ira. Le meneur de jeu et incontestablement le meilleur joueur du Chabab, a choisi de rejoindre Al Tai, nouveau promu de la Ligue 1 saoudienne.

Alors que le CRB a fait des pieds et des mains pour garder son Messie, ou Messi, c’est selon, le meneur de jeu de 30 ans a préféré rejoindre le Golfe et répondre ainsi à l’offre sonnante et trébuchante d’Al Tai qui lui propose un contrat de deux saisons pour l’équivalent de 15 milliards de centimes.

Arrivé au CRB il y a deux saison, l’ancien joueur du Ahly du Caire s’est révélé un véritable métronome. Il aura à lui seul porté le Chabab vers son 8e titre national. En 28 matches, l’enfant de Guelma a inscrit 18 buts et délivré 11 offrandes. Des statistiques phénoménales qui confirment le poids du numéro 10 dans le jeu du CRB. Ce n’est d’ailleurs pas une surprise que Madar a cassé sa tirelire pour le prolonger. Ce n’est pas confirmé, mais des sources crédibles ont révélé que la direction du CRB a proposé un salaire avoisinant les 800 millions à Sayoud pour prolonger.

Insuffisant, semble t-il, pour convaincre le « prince », du 20-Août de prolonger le plaisir. Néanmoins, il a posé comme condition à Al Tai de finir d’abord la saison avant d’intégrer son nouveau club. Légitime du moment qu’il a un titre à décrocher…

Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: Belloumi dans les petits papiers de l’OM

Très en verve la saison passée, le jeune international algérien de Farense FC, Mohamed Bachir …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *