Football: Omar Belatoui dénonce une « embuscade » et envoie un message à ses détracteurs

L’entraîneur du MC Oran, Omar Belatoui a tiré à boulets rouges sur les quelques supporters qui s’en sont pris à la délégation sur le chemin du retour de Khenchela.
Le technicien a dénoncé carrément une embuscade dans laquelle est tombé le bus du club. Pris à partie, le véhicule qui transportait l’équipe a été bombardé par toute sorte de projectiles ce qui a entraîné de gros dégâts à la carrosserie aux vitres.
Pour Omar Belatoui, les personnes qui ont perpétré cet acte « sont des criminels. Les autorités de la ville doivent enquêter et prendre les mesures qui s’imposent car aujourd’hui c’est nos vies qui sont en danger » a déclaré le technicien qui a refusé par ailleurs de céder à la pression d’une partie des supporters.  » Je ne démissionnerai pas. Le jour où je me rendrai compte que je ne peux plus rien apporter, je quitterai mes fonctions de mon propre chef. S’ils attendent à ce que je démissionne sous la pression, qu’ils oublient » a t-il dit d’un ton ferme.
Arrivé dans une situation pour le moins compliquée, Omar Belatoui a réalisé un parcours pour le moins honorable jusqu’ici avec un match nul à l’extérieur (CSC), une victoire à domicile (USMA) et une défaite à Khenchela. 

Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: Petkovic: «Aucun contact avec Adli»

Abordé au sujet des supposés contacts avec l’actuel milieu de terrain du Milan AC le …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *