Football: Omrani « Je suis venu au Steaua Bucarest pour gagner des titres »

Comme attendu l’attaquant international algérien Billel Omrani,  a décidé de continuer l’aventure au sein en  Roumanie. L’ancien joueur de l’Olympique de Marseille qui a passé cinq saisons avec le CRF Cluj s’est engagé avec l’un des plus prestigieux  clubs roumains le FC Steaua Bucarest. Courtisé en Turquie et par d’autres clubs en Roumanie,  s’est exprimé sur son nouveau transfert lors de sa présentation officielle sur le site officiel de ce vieux club Roumain.   

«J’arrive avec beaucoup d’ambitions et je vise le titre de champion» 

 Libre de tout engagement après avoir fini son contrat avec son ancien club du CFR Cluj, Billel Omrani  a réussi à trouver  un nouveau point de chute où il ne sera pas aussi dépaysé étant donné qu’il connait très bien le championant Roumain.   Convoité par plusieurs clubs, l’ex marseillais a officialisé sa venue au FC Steaua Bucarest mardi soir. Interpellé lors du point de presse qu’il avait animé, Bille a livré ses premières impressions sur sa nouvelle équipe « Je suis très heureux de m’engager avec le Steaua Bucarest. L’intérêt de cette équipe pour moi ne date pas d’hier, c’est pourquoi je suis arrivé avec beaucoup d’ambitions. Maintenant. Je veux gagner tous les matchs. J’espère qu’on gagnera le titre du championnat » 

« On veut aller aussi  le plus loin possible en Europa Conférence League » 

Dans ses déclarations   en conférence de presse,  Billel Omrani est revenu sur sa nouvelle expérience  avec le FC Steaua Bucarest. L’international algérien espère relancer  sa carrière dans un club avec des ambitions sportives plus importantes telles que de jouer les premiers rôles en championnat roumain et aller le plus loin possible en Europa Conférence League où le Steaua est engagé. « En plus de remporter le titre de champion, on veut aller aussi  le plus loin possible en Europa Conférence League. J’espère aussi apporter le plus escompté ». Dira-t-il. 

« Je ne suis pas prêt à 100%,  je dois cravacher dur… »

Après avoir donc officialisé son transfert au FC  Steaua Bucarest, Billel Omrani s’est dit prêt à tous les sacrifices pour retrouver vite son niveau et sa forme optimale afin de répondre aux attentes du club. C’est ce qu’il a déclaré, dans ses premiers mots livrés au site officiel de son nouveau club. Il se dit ambitieux de réaliser de belles choses avec le prestigieux club roumain. « Je ne suis pas prêt à 100% et c’est la raison pour laquelle je dois cravacher dur en vue de faire mes débuts avec ma nouvelle équipe » A déclaré Omrani au sujet de sa situation actuelle sur le plan physique.  

« J’ai remporté 5 titres avec Cluj, j’espère en remporter d’autres avec le Steaua » 

Sur ses objectifs avec son nouveau club, l’ancien buteur du CFR Cluj Billel Omrani, formé à l’Olympique de Marseille, ne manque pas  du tout d’ambitions et semble aussi même avoir toujours faim de titres « J’ai déjà remporté cinq titres jusqu’à présent avec le CFR Cluj, j’espère en remporter d’autres avec le Steaua Bucarest… » 

« Je ferai en sorte de marquer des buts pour ne pas décevoir nos supporteurs »  

Avant de clore son intervention sur le site internet du club Roumain, la nouvelle recrue du Steaua Bucarest  s’est adressé aux supporters.  Billel Omrani leur a promis de tout donner pour ramener le plus escompter et  mener le club vers le sacre cette saison.   « Je leur demande de rester derrière nous cette saison. Personnellement, je ferai de mon mieux pour ne pas les décevoir. Je ferai en sorte de marquer le maximum de buts et délivrer plusieurs passes décisives ». A-t-il conclut. 

Il ne sera pas prêt avant le mois d’octobre  

Selon les médias roumains, l’attaquant de l’Equipe nationale Bille Omrani est attendu dans un peu plus d’un mois sur le terrain. Omrani devrait faire ses grands débuts avec sa le FC Steaua Bucarest., à partir  du mois d’octobre. Accusant un retard sur le plan de préparation physique par rapport à ses nouveaux camarades, l’ex joueur du CFR Cluj, doit travailler et  cravacher dur pour retrouver une meilleure forme avant de pouvoir prétendre à effectuer son baptême de feu avec le club de la capitale roumaine.  

Son absence contre la Guinée et le Nigeria est confirmée  

Décevant lors de sa première sélection, honorée le mois de juin passée, l’attaquant des Verts Billel Omrani qui a rejoint son compatriote Rachid Bouhenna, ex-défenseur du CSC et du MCA, ne sera pas du groupe que l’entraineur national Djamel Belmadi a convoqué pour  ce stage du mois de septembre. En plus de n’avoir pas bien saisi sa chance contre l’Iran, le joueur du n’est aussi pas compétitif pour le moment.  

M .A. 

About redaction

Check Also

Football: Coupe de France: Benrahma savoure

Deux matchs seulement ont suffi pour l’attaquant algérien Said Benrahma pour s’imposer avec sa nouvelle …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *