Football: Rebiai réintégré, Allati, Addadi et Bensaha saisissent la CNRL

Le MC Alger a pris compte du recours déposé par les quatre joueurs suspendus dans l’affaire de la vidéo de la boite de nuit et a décidé de revoir leur suspension à la baisse. En effet, les Rebiai, Bensaha, Allati et Addadi ont été autorisés à reprendre les entraînements avec le groupe professionnel. En outre, la sanction financière prise à leur encontre a été également baissée.

Néanmoins, seul Rebiai a repris pour le moment les entraînements. Le défenseur central a réintégré le groupe ce dimanche et s’est entraîné le plus normalement du monde avec ses coéquipiers. Les trois autres ont décide de porter l’affaire au niveau de la CNRL. 

Au regard de la démarche, il est plus que certain que les Allati, Addadi et Bensaha ne comptent pas revêtir le maillot du MCA. Ils se dirigent tous les trois vers la résiliation de leur contrat.

Pour rappel, Rebiai, Bensaha et Allati, qui s’entraînaient la semaine dernière avec la réserve, ont été victimes d’un lynchage caractérisé, jeudi. Les trois joueurs ont été évacués vers l’hôpital pour des soins et ont déposé plainte contre leurs agresseurs et contre le MCA pour « mise en dangers de la vie d’autrui ». L’affaire est en instruction.  

Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: Italie: Aouar se rapproche de l’Arabie saoudite

Très convoité en Europe, le milieu de terrain international algérien Houssem Aouar pourrait bien prendre …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *