Football: Rezki Hamroune, l’homme du Clasico !

Battue à Ghelizane lors de la journée précédente (1-0), la JS Kabylie s’est relancée ce mardi à l’occasion de la réception du MC Alger pour le compte de la 34e journée de la Ligue 1.

Tout ne s’est pourtant pas passé comme prévu pour les locaux qui ont concédé l’ouverture du score grâce à Abdelhafid peu avant la pause. Il faut dire qu’en matière de maîtrise de jeu, le MCA a donné l’air d’être venu chercher un bon résultat, ne se souciant guère de la suprématie des Canaris qui se sont forgés au fil des saison la réputation de bête noire.

Les locaux ont eu en somme toute une mi-temps pour refaire leur retard et plier un Clasico qui n’aura pas été facile à gérer. Et la JSK peut dire merci à son attaquant et capitaine Rezki Hamroune, auteur des deux buts grâce auxquels la JSK a engrangé une victoire précieuse dans la course pour une place sur le podium.

Bien qu’en disgrâce, Rezki Hamroune a prouvé une fois de plus qu’il était toujours capable de porters on team sur ses épaules dans les moments difficiles.

En fin de contrat et éventuellement partant, Hamroune compte bien marquer cette fin de saison de son emprunte.

Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: Belloumi dans les petits papiers de l’OM

Très en verve la saison passée, le jeune international algérien de Farense FC, Mohamed Bachir …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *