Football: Saïd Benrahma signe un chef d’oeuvre face à Brentford

Titulaire lors du match amical qui a opposé West Ham à Brentford à son ancien club, Brentford, Saïd Benrahma a été l’auteur d’un petit bijou à la 25e minute.

L’ailier algérien a profité d’une erreur de la défense de Brentford alors qu’ils tentaient de jouer par l’arrière. Noble lui a remis le ballon et du côté gauche du terrain, il s’est éloigné d’un joueur pour lancer une fusée de 25 mètres devant le gardien Patrik Gunnarsson.

Un but qui lui a valu même une standing ovation de la part des fans des Bees qui continuent à aduler leur ancien maître-à-jouer en dépit de son départ l’été dernier.

Après une saison d’adaptation plus ou moins difficile en Premier League, Saïd Benrahma entame sa deuxième année avec West Ham avec plein d’ambitions. «Cette année je me fixe des objectifs et j’espère pouvoir les atteindre. Je suis excité à l’idée de commencer ma deuxième saison, j’ai hâte de commencer et de montrer tout ce que je peux apporter à cette équipe et à ce club. Bien sûr, j’aurai besoin d’avoir confiance en moi, mais je pense que cela viendra tout seul. Maintenant, j’essaie déjà de me préparer pour être prêt pour cette saison, donc nous verrons bien », a confié l’international algérien au site du club.

En tous les cas, au regard de ses bonnes prestations en matches de préparations, Saïd Benrahma a toutes les raisons de s’imposer dans l’effectif des Hammers.

Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: Premier but de Bouanani en Ligue 1

Titulaire dimanche lors du match décisif pour une place en Ligue 1 française, le jeune …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *