Football: SDF, le MCA demande le report du match face à l’ASO

Gros casse-tête pour le MC Alger qui se retrouve de nouveau sans domicile fixe. Initialement domicilié à Rouiba après la fermeture pour travaux du stade du 5-Juillet, le MC Alger ne sait pas aujourd’hui où est-ce qu’il pourra recevoir l’ASO Chlef pour le compte de la sixième journée de la Ligue 1.

Et pour cause, l’OPOW de Rouiba a refusé de recevoir le match MCA-ASO, alors que la direction du stade de Dar El Beida a conditionné son feu vert par l’absence des supporters. Il semblerait en effet que les riverains se sont plaint auprès de l’APC de Dar El Beida sur des incivilités dont se seraient rendus coupables les supporters mouloudééns lors des matches précédents.

Une condition qu’a refusé le MCA qui ne veut donc pas jouer à huis clos. Par conséquent et faute de solution la direction du club a envoyé une demande de report à la LFP. Ce qui ne sera le cas échéant qu’une solution provisoire, ceci dans le cas ou la LFP accédait à la demande du MCA, sachant que ce dernier doit se stabiliser une bonne fois pour toute dans un stade de la capitale.

Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: Petkovic: «Aucun contact avec Adli»

Abordé au sujet des supposés contacts avec l’actuel milieu de terrain du Milan AC le …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *