Football: Serrar-Helfaya, c’est la désentente !

Le torchon brûle au sein du board de l’Entente de Sétif. Un clash pour le moins virulent a éclaté, mardi, entre Abdelhakim Serrar et Fahd Helfaya. Le ton était tellement monté entre les deux hommes en raison d’un désaccord administratif qu’un échange aigre-doux a éclaté dans le siège du club.
Les deux hommes ont eu en effet un échange d’accusations, l’un reprochant à l’autre des escroqueries, et l’autre, ses démêlés passées avec la justice suite à la fameuse affaire de l’enregistrement téléphonique qui avait ébranlé alors le football national.
Suite à quoi, Fahd Helfaya a annoncé sa démission de la direction générale. Pour l’heure, cette menace n’est pas effective, mais il n’en demeure pas moins qu’il refuse clairement de collaborer avec Serrar.
Une véritable guerre d’égos a donc éclaté au sein du centre de commandement de l’Entente de Sétif. Les tensions sont en tous les cas tellement palpables que la cohabitation entre les deux hommes est devenue quasiment impossible. A moins d’une intervention des autres membres du CA pour calmer les esprits.

Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: Brighton entre en lice pour Zorgane

Promu capitaine d’équipe du Sporting Charleroi, le milieu de terrain international algérien Adem Zorgane, est …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *