Football: Ses prochaines sorties seront décisives: Bennacer pas encore acquis a 100% pour la CAN

La participation du milieu de terrain de l’Équipe nationale, Ismaël Bennacer, à la prochaine coupe d’Afrique des nations, en Côte d’Ivoire, semble se dessiner, mais on ne peut pas encore trancher, et annoncer, qu’elle est déjà acquise à cent pour cent.
D’ici le début du stage des Verts prévu à Alger, à la fin du mois de décembre, beaucoup de choses peuvent se passer. Bien entendu, ce n’est que du positif qu’on souhaite pour Bennacer, mais la gestion de son retour à la compétition sera décisive. Autrement dit, ses prochaines sorties avec le Milan AC donneront plus de détails et de précisions sur sa forme physique actuelle. En tout cas, son entraîneur à Milan AC, Stephano Pioli, s’est félicité de cette réapparition de son international algérien sur le terrain et il pense aussi que cela a fait beaucoup de bien à son groupe.
«Il y a eu d’autres bonnes nouvelles également, puisqu’Ismaël Bennacer a fait son retour après une opération pour une déchirure du ligament croisé antérieur en mai dernier. Son retour progressif nous fera aussi beaucoup de bien», a lâché le technicien transalpin. Quant à Bennacer, interrogé à propos de sa possible participation à la CAN, il dira: «Je veux retrouver mon rythme, après on verra si je suis prêt. Je parlerai aussi avec le sélectionneur national, je sors d’une grave blessure. Si je ne suis pas prêt, il vaut mieux prendre un joueur à 100%. Nous verrons comment je me sentirai.» .
M.A.

About redaction

Check Also

Football: MC Alger: Hadj Redjem remet sa démission

Alors que l’on croyait que tout allait bien chez le club champion d‘Algérie en titre, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *