Football: Slimani attendu demain à Lisbonne

C’était compliqué jusqu’aux derniers moments du mercato hivernal, finalement, l’attaquant international algérien  de l’Olympique Lyonnais Islam Slimani a réussi son coup en parvenant à réaliser son transfert à Lisbonne où il avait connu les meilleurs moments de sa carrière. Comme il l’avait promis aux supporteurs du stade Alvalade, Islam est de retour au Sporting Lisbonne. Le club lisboète a attendu la finalisation de cette transaction jusqu’à minuit de ce 31 janvier 2022.  

Islam a fait de grosses concessions  

Pour pouvoir entériner son retour au Sporting Lisbonne, l’algérien Islam Slimani a dû faire des concessions énormes vis-à-vis de son club employeur. En effet, Slimani s’est vu  oublier de renoncer à une partie de son argent pour résilier son contrat à l’amiable avec l’Olympique Lyonnais et s’engager sous contrat libre avec sa nouvelle formation. Islam n’avait qu’une seule idée dans sa tête résilier son contrat pour réaliser son rêve celui de rendosser le maillot du Sporting club qui lui avait permis de se faire un nom au plus haut niveau.   

La presse portugaise s’enflamme  

Ce transfert a fait beaucoup d’heureux. En plus des supporteurs lisboètes qui se réjouissent du retour de leur buteur maison, , la presse portugaise s’enflamme déjà pour Slimani quai avait quitté pour rappel, le club  de la capitale portugaise  en 2015-2016, avec notamment 27 buts marqués  et 3 passes décisives en 33 rencontres de championnat. Le journal Record annonce le retour du Lion Algérie pour une durée 18 mois. A Bola rappelle les performances du meilleur buteur historique de  l’Equipe nationale, avec le Sporting qui est deuxième du classement de la Liga Zone Sagres et qui semble aussi bien parti avec Simani à décrocher une place en Ligue des Champions la saison prochaine. 

Moumen A.

About redaction

Check Also

Football: Zerrouki remporte la Coupe des Pays-Bas

Le milieu de terrain algérien Ramiz Zerrouki, a participé au sacre de son équipe Feynoord …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *