Football: U20: Changement incompréhensible de l’heure et du stade de la finale

Alors qu’initialement la finale de la coupe arabe U20 qui opposera l’Algérie à l’Arabie Saoudite, mardi, a été programmée au stade international du Caire à 18h, la FAF a été surprise d’apprendre que cette rencontre a été déprogrammée et délocalisée.

En effet, pour des raisons qui demeurent inconnues, la rencontre a été avancée à 16h et délocalisée au stade des Forces aériennes (30-Juin)  alors qu’elle était programmée dans un premier dans le stade international du  Caire.

Certains pourraient se demander en quoi ça dérange de délocaliser le match. Or, il faut savoir que l’Arabie Saoudite a joué trois de ses quarte derniers matches sur la pelouse du Stade des Forces aériennes. A contrario, l’EN a joué jusqu’ici dans le Stade International du Caire, ce qui pouvait constituer un avantage pour les Verts du fait qu’ils y leurs repères.

L’on se demande du coup par quelle tour de passe-passe cette rencontre a été déprogrammée et délocalisée. 

De leur côté, le staff  et les joueurs ont omis de parler de ce changement d’horaire et de stade et ont promis de donner le meilleur d’eux-même pour remporter le trophée.

Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: Petkovic: «Aucun contact avec Adli»

Abordé au sujet des supposés contacts avec l’actuel milieu de terrain du Milan AC le …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *