Football: U20 : Coupe Arabe des nations

A quelques jours de son déplacement en Arabie Saoudite, pour participer à la Coupe Arabe des U20 qui se jouera  du 20 juillet au 6 août prochain, l’équipe nationale dirigée par Mohamed Lacet était  en regroupement depuis quelques jours. Après avoir donc bien évolué le groupe qu’il avait sous la main, le sélectionneur  national a révélé la liste des joueurs sélectionnés pour ce tournoi majeur. Pour rappel, l’Algérie tentera de se racheter de sa finale perdue en Egypte face à l’Arabie saoudite l’an dernier.  Les Verts  qui sont dans le groupe 3 débuteront leur tournoi le 21 juillet prochain face au Liban avant d’affronter la Libye quelques jours plus tard. 

Berkane (Clermont Foot) et Aissaoui (Parme) en renfort  

Parmi les joueurs majeurs de cette équipe, on pourra citer notamment Mohamed Omar Rafik (AC FAF) présent lors des Jeux Méditerranées d’Oran mais aussi Oussama Mellala (MC Alger), Oussama Amar (Valence CF), Yasssine Ben Hamed (Antwerp).  Cette ossature de l’équipe finaliste de la présente édition   a été renforcée par des éléments prometteurs à l’instar de Reda Aissaoui (Parme AC) le jeune Clermontois Stan Berkane.  

Les  Verts depuis hier en Arabie Saoudite   

Pour s’acclimater aux conditions de jeu en Arabie saoudite, les camarades de Rayan Dehelis ont quitté ce dimanche  le Centre Technique National de Sidi Moussa en direction d’Abha où se jouera cette phase finale de la Coupe Arabe. Les capés de Mohamed Lacet, s’arrêteront pour une escale de sept heures à Dubaï avant de poursuivre leur voyage et  rejoindre le sud du royaume saoudien. 

Moumen A. 

About redaction

Check Also

Football: Brighton entre en lice pour Zorgane

Promu capitaine d’équipe du Sporting Charleroi, le milieu de terrain international algérien Adem Zorgane, est …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *