Football: UNAF: Sadi présent à la réunion du Comex à Tunis

Le président de la Fédération algérienne de football (FAF), Walid Sadi, prendra part à la réunion du Comité exécutif (Comex) de l’Union nord-africaine (UNAF), qui se déroule les 13 et 14 juin à Tunis, a annoncé l’instance fédérale jeudi dans un communiqué.

« Le président de la FAF, Walid Sadi, prendra part en sa qualité de vice-président de l’UNAF à la réunion du comité exécutif de l’UNAF qui se déroule les 13 et 14 juin 2024 à Tunis », précise la même source.

En février dernier, le nouveau président de l’UNAF, l’Egyptien Jamal Allam, ainsi que les vice-présidents, l’Algérien Walid Sadi et le Libyen Abdelhakim Al-Shalmani, ont pris leurs fonctions pour le mandat 2024-2027.

« Le comité exécutif examinera à l’occasion de cette rencontre les questions financières de l’instance, et débattra des compétitions de l’UNAF, notamment la préparation d’un nouveau projet de tournoi des clubs de l’Afrique du nord », souligne la FAF.

Outre son poste de vice-président de l’instance nord-africaine, Sadi avait été désigné par le Comex, en décembre dernier, comme président de la Commission des compétitions de l’instance pour l’année 2024.
M.A.

About redaction

Check Also

Football: Italie: Aouar se rapproche de l’Arabie saoudite

Très convoité en Europe, le milieu de terrain international algérien Houssem Aouar pourrait bien prendre …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *