Football: Une dizaine d’Algériens présents à Kampala

La sélection nationale de football a effectué, dimanche en soirée (19h00 heure ougandaise, 17h00 heure algérienne), son dernier entraînement avant la confrontation de ce lundi face à l’Ouganda pour le compte de la 4e journée, groupe G, des éliminatoires de la Coupe du Monde de la FIFA 2026.
Cette séance qui s’est déroulée sous une température clémente de 23 degrés, a débuté à l’heure du coup d’envoi de la rencontre, sur une belle pelouse du Mandela National Stadium.
Tous les joueurs ont pris part à cet entraînement qui a duré une heure de temps et fut consacrée exclusivement à l’aspect technico-tactique.  » Les coéquipiers de Mohamed Amine Amoura ont montré beaucoup de détermination durant cette ultime séance et semblent prêts à sortir un grand match lundi », a souligné la FAF.
Comme d‘habitude, une e dizaine de supporters algériens ayant effectué le déplacement jusqu’à Kampala a assisté aux dix premières minutes de l’entraînement, ne manquant pas d’apporter leur soutien et leurs encouragements aux joueurs avant ce match important. Ils seront aussi présents ce soir à partir de 17h pour pousser les Verts à se transcender dans ce match important contre l’Ouganda.
M.A.

About redaction

Check Also

Football: MC Alger: Hadj Redjem remet sa démission

Alors que l’on croyait que tout allait bien chez le club champion d‘Algérie en titre, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *