Football: Une offre lyonnaise arrive pour Zorgane !

L’international algérien Adam Zorgane  est officiellement une priorité pour les dirigeants  de l’Olympique lyonnais, à la recherche d’un milieu de terrain défensif après avoir accepté   de vendre le contrat de son joueur brésilien   Guimarães à Newcastle United pour la somme de 50 millions d’euros, indique notamment le journal L ‘Equipe. L’ancien joueur de  de l’Athletic club de  Paradou  était suivi par une cellule de recrutement qui travaille pour l’OL. Envoyés par le président Jean Michel Aulas, des émissaires  du club lyonnais  étaient présents en Belgique hier pour tenter de convaincre leurs homologues du club Belge de Charleroi  

Charleroi exige 8 millions d’Euros  

Sur  les pistes du franco-algérien  Romain Faivre (Brest) et de l’Argentin Giovanni Lo Celso (Tottenham), le club rhodanien garderait aussi comme cible le joueur international algérien  de Charleroi, Adem Zorgane.  Auteur d’un  but et de trois passes décisives cette saison en Jupiler League Belge,   l’international algérien (5 sélections) termine une très bonne première partie de saison pour sa première année professionnelle en Europe. Selon le site internet Belge  VoetbalNieuws, Charleroi n’accepterait  pas moins de 8M€ en contrepartie de la libération de l’ex   joueur Paradou AC.  

Le Paradou  empochera un beau pactole  

Si le transfert de l’international algérien de Charleroi Adam Zorgane à l’Olympique Lyonnais  venait  à se concrétiser, le club algérien du Paradou empochera  un beau pactole. En plus des indemnités de de formation que le club percevra systématiquement, une bonne partie de  l’argent de cette transaction sera aussi versée au club  algérien. Selon notre source, le club des auteurs d’Alger touchera 50% de la somme du transfert soit 4 millions d’Euros.   

Moumen A.  

About redaction

Check Also

Football: Coupe d’Algérie: MCA-CSC à huis clos !

Ce qui n’était qu’une rumeur s’est finalement confirmée. La demi-finale de la Coupe d’Algérie entre …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *