Football: USMA, club cherche président désespérément

L’USM Alger n’a toujours pas de président. Près d’un mois après la « chute » de Achour Djelloul, Serport n’a toujours pas nommé son successeur. Alors que le groupe de Services portuaires a vu l’arrivée récemment dans un nouveau PDG à sa tête, en l’occurrence Karim Eddine Harkati,  celui-ci ne devrait pas s’occuper lui-même de la gestion des affaires courantes de l’USMA comme le faisait son prédécesseur.

Selon certaines sources d’informations, deux hommes se positionnent pour diriger l’USMA. En premier lieu, Said Allik qui occupe le poste de président du CSA. Ancien président emblématique des Rouge et Noir a cumulé durant sa longue carrière un capital expérience impressionnant qui fait de lui un candidat naturel pour le poste.

Ceci dit, un autre dirigeant est aussi dans les starting-blocks de Serport. Il s’agit de Réda Abdouche.  l’ex-patron de la DCGF aurait rencontré les responsables du groupe Serport et aurait obtenu le poste.

Ce qui ne fait qu’accentuer davantage le flou autour de l’avenir de l’USMA. Alors que le club, qualifié pour la prochaine édition de la coupe de la CAF, a devant lui cinq semaines pour arrêter sa liste africaine, l’arrivée d’un président est plus qu’urgente. Surtout que le staff technique de l’équipe première est dirigé par un entraîneur intérimaire, Benouahi en l’occurrence qui ne sait pas, end dépit d’une fin de saison tonitruante, s’il sera reconduit ou pas.

Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: Larouci rejoue avec Sheffield

En difficulté depuis son transfert en Premier League l’été passé, le défenseur latéral gauche de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *