Football: USMA: Ighil out, Zeghdoud in !

La désignation du successeur de Thierry Froger n’aura pas été une partie de plaisir pour la direction de l’USMA. Si finalement son successeur a été désigné moins de vingt-quatre heures après son limogeage, il n’en demeure pas moins que le choix n’aura pas été facile à prendre devant les divergences des uns et des autres au sein du conseil d’administration et les interférences de la rue qui aura finalement réussi à imposer son choix.

Car comme révélé par Rivalité dans l’après-midi, c’est Meziane Ighil qui devait succéder à Froger. Tout était conclu entre les deux parties et Achour Djelloul nous avait assuré qu’il ne restait plus qu’à entériner le deal. Ce que Meziane Ighil confirmait de son côté.

Néanmoins, l’annonce de l’arrivée de l’ancien coach de la JS Saoura n’a pas fait beaucoup d’heureux chez les supporters usmistes qui ont fait une descente en début d’après-midi à Bologhine pour faire entendre leur désaccord quant au choix d’Ighil.

Suffisant pour faire prendre à la direction un virage à 180°. Achour Djelloul, sans doute pour s’éviter la pression de la rue, a opté pour Mounir Zeghdoud, une option pourtant écarté le matin.

Mounir Zeghdoud est devenu donc officiellement le nouvel entraîneur de l’USMA. Le troisième depuis le début de la saison. Il aura obtenu, lors des négociations, le limogeage de tout le staff de Ciccolini. Il viendra ainsi avec ses propres hommes.

Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: MC Alger: Hadj Redjem remet sa démission

Alors que l’on croyait que tout allait bien chez le club champion d‘Algérie en titre, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *