Football: Vers le report du match JSK-Stade Malien

Le match JSK-Stade Malien, comptant pour la manche retour du deuxième tour préliminaire de la coupe de la CAF (8e de finales bis) a de très fortes chances d’être reporté. Et pour cause, l’équipe malienne sensée arriver ce vendredi à Alger n’a toujours pas informé son adversaire de la date et de l’heure de son arrivée sur le sol algérien.
Selon plusieurs informations concordantes, le représentant malien aurait tout simplement annulé son déplacement à Alger, faute d’avoir obtenu de visas d’entrée en France, pays par lequel la délégation devait transiter.
Il faut dire que ls arbitres guinéens, désignés initialement par officier cette rencontre, ont connu eux aussi la même tracasserie. D’ailleurs, la Confédération africaine de football a décidé de les remplacer par un trio d’arbitres tunisiens.
Devant cet état de fait, tout porte à croire que la rencontre JSK-Stade Malien sera reportée. A la CAF de la reprogrammer ou de  l’annuler, en fonction des justificatifs des deux adversaires. 
Pour rappel, à l’aller, les Canaris se sont inclinés sur le score de deux buts à un dans les arrêts de jeu de la partie.

Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: Petkovic: «Aucun contact avec Adli»

Abordé au sujet des supposés contacts avec l’actuel milieu de terrain du Milan AC le …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *