Football: Vladimir Petkovic hôte du MCO et de l’ASO

Présent à Oran pour suivre le quart de finale de la Coupe d’Algérie entre le CSC et l’ES Ben Aknoun, Vladimir Petkovic en a profité pour entamer une tournée dans les clubs de la Ligue 1 Mobilis.

Naturellement, cette tournée a débuté au sein du club phare d’El Bahia, le MCO. Accompagné de tout son staff et du Wali de la ville, le sélectionneur national a visité le stade Miloud-Hadefi et a assisté à la séance du jour.

Dans l’après-midi, Petkovic s’est rendu à Chlef où il a fait une halte au stade Boumezrag où il a assisté à l’entraînement de l’ASO Chlef.

Présent à Alger de manière quasi permanente, Vladimir Petkovic continuera sa tournée en se rendant d’abord, mardi, au stade du 5-Juillet pour assister au match de la Ligue 1 entre le CR Belouizdad et le Paradou AC. Le lendemain, mercredi, il se rendra dans l’est du pays où il inspectera le stade Chahid-Hamlaoui et assistera aux entraînements du CSC. Il se rendra également au NC Magra et l’USM Khenchela.

Cette tournée se poursuivra dans les seize clubs de la Ligue 1 tout au long des semaines à venir, apprend t-on auprès d’une source autorisée.
Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: Premier but de Bouanani en Ligue 1

Titulaire dimanche lors du match décisif pour une place en Ligue 1 française, le jeune …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *