Football: Yacine Brahimi: «On va faire le maximum pour gagner le match face à l’Egypte »

Auteur du premier but face au Liban (2-0) et élu homme du match, Yacine Brahimi n’a voulu retenir que la prestation collective et la victoire qui est venue récompenser au bout les efforts de tout un groupe. « Le plus important aujourd’hui, c’était la victoire. Je suis vraiment content que l’on ait gagné, Dieu merci. Ce n’était pas un match facile face à une équipe qui défendait très bien, donc il va falloir continuer à travailler, surtout pour le troisième match qui reste très important pour nous. »

Sur les difficultés rencontrées au cours du match, le meneur de jeu des Verts dira: « L’organisation défensive des Libanais nous a posé problème. On savait qu’ils allaient rester derrière et joueur en contre-attaques. Je pense que notre malchance a été le fait que nous n’avons pas marqué dès le début du match car je pense que ça aurait changé le match comme contre le Soudan, mais Dieu merci, on a continué, on a su être patients, et on savait qu’on allait trouver la brèche à un moment donné. »

Par ailleurs, l’auteur de l’ouverture du score face au Liban se projette déjà dans le prochain match face à l’Egypte : « Quoi qu’il arrive, chaque match que l’on joue c’est pour le gagner, avec le même état d’esprit. Maintenant le plus important là ça va être de récupérer parce qu’on enchaîne les matchs et la rencontre de l’Égypte arrive déjà dans trois jours. On va faire le maximum pour gagner cette prochaine rencontre. On est venus ici pour gagner tous les matchs, donc on va continuer à travailler et à rester concentrés.»

Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: Rayane Djahl s’engage avec la Juventus

C’est l’un des plus grands espoirs du football Algérien. À 18 ans, Rayane Djahl vient …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *