Football: Yarichène promet de « graves révélations » sur la gestion de Mellal

Le nouveau président du conseil d’administration, Yazid Yarichène, a organisé une conférence de presse ce dimanche dans laquelle il est revenu en long et en large sur son arrivée à la tête de la JSK. Le successeur de Cherif Mellal a dressé un tableau peu reluisant dans la gestion de son prédécesseur qu’il a qualifiée « de catastrophique. Le commissaire au compte et les comptables sont entrain d’établir tous les bilans. Vous serez choqués par la gestion de l’ancien président », a avertit Yarichène qui a révélé « que plusieurs joueurs n’ont pas été payés pendant plusieurs mois. Réda Bensayah n’a pas touché de salaire depuis quatorze mois. Benabdi dix mois. Tubal 7 mois. La plupart des joueurs n’ont pas été payés et il ose parler de gestion saine ? », s’est interrogé Yarichène.

Pour sa part, le président du CSA, Djafar Ait Mouloud a déclaré que « Mellal ne nous a pas fait de cadeaux. Il nous a laissés des bombes partout. Tout est miné. Sa gestion est catastrophique », a déclaré le président de club sportif amateur.

Par ailleurs, Yazid Yarichène a déclaré qu’il s’est retrouvé « devant le fait accompli. L’ancienne direction a qualifié 33 joueurs. Nous avons saisi la Ligue et nous sommes parvenus à un compromis pour éventuellement qualifier de nouveaux joueurs que nous comptons recruter dans les prochains jours ».

Concernant les actes de vandalismes dont a été la cible un de ses locaux à Marseille, le nouveau président de la JSK a déclaré « avoir déposé plainte. L’affaire est désormais entre ls mains de la police. Il y a des caméras. Les auteurs de cet acte vont été identifiés et jugés ».

Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: MC Oran: Les supporteurs rêvent d’une grande équipe

Maintenant que le maintien est quasi acté, les supporteurs du MC Oran, qui ont eu …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *