Football: Zefzef officiellement installé !

Après avoir été désigné  en lieu et place de  Labdi Amine, il y a quelques jours, le nouveau manager général de l’Equipe nationale  M. Djahid-Abdelouaheb ZEFIZEF plus connu sous le nom de Zefzef, a été officiellement installé ce dimance. En effet, le Président de la Fédération algérienne de football, M. Amara CHARAF-EDDINE a procédé,  à la présentation de Zefzef aux membres du bureau Fédéral de la FAF. Cette cérémonie s’est déroulée en la présence de M. Mounir D’BICHI, secrétaire général de la fédération et de plusieurs membres des différents staffs de la sélection nationale.  le manager de l’EN qui  est aussi Président Directeur Général du Groupe Agro Logistique, Spa, relevant du secteur de l’agriculture et du développement rural, s’est engagé à titre bénévole pour mener à bien cette mission au sein de la sélection nationale » rapporte un communiqué de la FAF. 

Amara lui a souhaité la bienvenue  

Après avoir procédé à la présentation du nouveau manager général de l’Equipe, nationale,  le Président de la Fédération Algérienne de Football Amara  CHARAF-EDDINE  a tenu à souhaiter la bienvenue à M. Djahid-Abdelouaheb ZEFIZEF. Amara a rappelé que Zefzef était plutôt de retour dans une maison qu’il connait très bien pour avoir déjà a fait partie de 2004 jusqu’à 2018 en tant que membre du bureau fédéral. Le Manager de l’EN, avait  également occupé plusieurs fonctions durant ses derniers passages à la FAF, dont celui de Président de la Commission des finances ou bien celui de responsable de l’organisation au niveau de l’équipe nationale

La préparation du Cameroun en ligne de mire  

Le président Amara M. CHARAF-EDDINE a réitéré toute sa confiance aux différents membres des autres staffs  de l’Equipe nationale avant de les inviter à commencer leur plan de travail pour entamer dès ce lundi  la préparation de la double confrontation décisive pour une place en Coupe du Monde 2022 contre le Cameroun, prévue le mois de mars prochain. le premier responsable de la FAF a aussi rappelé que tous les moyens seront mis pour faire de  ces deux  matchs barrages qualificatifs pour  le Mondial  FIFA – Qatar 2022, une réussite totale. 

Moumen A.

About redaction

Check Also

Football: Mahrez ne renonce pas à la sélection

Annoncé, déjà en retraite, le capitaine d’équipe des Verts, Riyad Mahrez, n’a jamais prononcé une …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *