Football: Zefzef prend ses fonctions à la tête de la FAF

Le  nouveau président de la Fédération algérienne de football, Djahid Zefzef, était présent à la séance de passation de consignes avec le président sortant Charafeddine  Amara. Durant cette réunion de travail, qui a eu lieu au siège de la « FAF » à Delly Brahim  Zefzef a eu une longue discussion avec Amara. Les deux hommes ont abordé plusieurs sujets portants sur plusieurs aspects liés à la gestion de la fédération, notamment les dossiers qui restent ouverts, présentés par le secrétaire général Mounir Debihi.  

Arabe et Merbout étaient présents  

Djahid Zefzef a donc pris ses fonctions officiellement mardi, juste après la séance de passation de consignes qui a eu lieu au siège de la FAF à Delly Brahimi. Le nouveau patron de la fédération algérienne de football était accompagne de deux membres de son bureau fédéral, en l’occurrence Azzedine  Arab et Djamel Merbout.  Quelques instants après la fin de la cérémonie de passation,  et juste après le départ de l’ancien président Charafeddine Amara, Zefzef a rejoint  son nouveau bureau  et il a commencé ses fonctions de manière officielle, en  programmé sa première réunion en présence d’ Arab et Merbout. Une première rencontre pour préparer la première réunion du nouveau bureau fédéral de la FAF version Djahid Zefzef, prévue selon quelques indiscrétions  la semaine prochaine. Zefzef profitera de ce premier rendez vous avec ses membres du bureau pour procéder à la répartition des tâches  entre les 12 membres qui seront présents. 

Amara a souhaité bonne chance à son successeur  

Avant de quitter le siège de Delly Brahim, l’ancien président de la FAF Charafeddine Amara tenu à souhaiter tout le succès à son successeur à la présidence de la fédération algérienne de football. Amara a aussi, lors de son entrevue avec lui, précisé à Zefzef qu’il serait à son service à n’importe quel moment pour lui venir en aide en cas de besoin.  Après avoir pris  ses affaires   il y a des semaines, soit  lorsqu’il a été infirmé  qu’il n’allait pas continuer dans son poste, a salué l’ensemble des employés de la FAF, avant de souhaiter bonne chance au nouveau bureau fédéral dans sa mission de redresser la barre    

M.A. 

About redaction

Check Also

Football: Mahrez ne renonce pas à la sélection

Annoncé, déjà en retraite, le capitaine d’équipe des Verts, Riyad Mahrez, n’a jamais prononcé une …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *