Football: Zerrouki « Le nouveau contrat est une récompense des efforts que j’ai consentis »

Le FC Twente a annoncé à travers un communiqué officiel du club,  la prolongation du  contrat de l’international algérien Ramiz Zerrouki. Comme révélé r nos soins, il y a quelques jours, le milieu de terrain de l’EN  est désormais lié à son équipe  jusqu’à l’été 2024. Devenu un élément  important dans l’échiquier de son entraineur, Zerrouki qui était dans le viseur de  plusieurs clubs en France et en Angleterre a choisi la stabilité, surtout qu’il s’apprête à  disputer des échéances très importantes avec la sélection nationale.  

« Maintenant, je veux continuer sur cette lancée au FC Twente »   

 En mare de la conférence de presse qui a suivi la prolongation de son contrat, le milieu de terrain de l’Equipe nationale Ramiz Zerrouki  s’est  exprimé au micro de la chaine de de son club le FC Twente. Ramiz très serein et content de poursuivre l’aventure  avec son club employeur déclare  « Le nouveau contrat me semble être une récompense pour le travail acharné et les efforts que j’ai consentis ainsi que ma progression depuis que je suis arrivé au club. Maintenant, je veux continuer sur cette lancée au FC Twente », déclare Zerrouki.  

« je sais aussi que je peux encore franchir de nouvelles étapes »  

Revenant sur son développement au sein de sa formation, Ramiz Zerrouki qui s’est épanouit au FC Twente assure qu’il a envie de franchir de nouvelles étapes avec le club qu’il a donné l’opportunité de briller avant de rallier la sélection  nationale. « Cela fait une saison et demie que je suis joueur de base au FC Twente et c’est positif de voir que j’atteins un certain niveau, mais je sais aussi que je peux encore franchir de nouvelles étapes. Je vois beaucoup d’opportunités pour moi au FC Twente pour grandir et avancer »  

 « L’Algérie ? C’est allé très vite pour moi. Quand je repense à ça, c’est assez spécial »  

Il y a un an, Ramiz  Zerrouki faisait ses débuts en équipe nationale d’Algérie.  Une étape qu’il qualifie aussi d’influente dans sa progression. Pour rappel, Zerrouki est devenu un titulaire indiscutable au FC Twente depuis qu’il avait été appelé en équipe nationale Djamel Belmadi. Abordé à ce sujet Ramiz dira «La sélection ? C’est allé très vite pour moi,  j’ai pu beaucoup jouer pour l’Algérie l’année dernière. Quand je repense à ça, c’est assez spécial. »  

Moumen A. 

About redaction

Check Also

Football: Mahrez ne renonce pas à la sélection

Annoncé, déjà en retraite, le capitaine d’équipe des Verts, Riyad Mahrez, n’a jamais prononcé une …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *