Football: Zetchi et Amara signe le document de passation

La cérémonie de passation de consignes entre Kheireddine Zetchi et son successeur, Charaf-Eddine Amara,  eu lieu mardi dans la soirée. Après avoirpassé en revue tous les dossiers importants relatifs à la gestion de la FAF et faisant partie de la procédure de passation, tout en rappelant les projets en cours et les prochaines échéances, notamment celles de la sélection nationale, avec l’entame dès le mois de juin des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022, Zetchi et Amara ont procédé à la signature du document de passation.

Dans son allocution, Charaf-Eddine Amara a  loué le travail accompli par le bureau fédéral sortant et rappelé ses engagements déclinés lors de la présentation de son programme aux membres de l’assemblée générale le jeudi 15 avril dernier où il a été porté à la présidence de la FAF à la majorité absolue.

Une nouvelle ère commence donc à la FAF. Le nouveau président qui a exposé à la presse un projet ambitieux aura incontestablement du pain sur la planche. Le système de compétition, l’adoption des nouveaux statuts, le cas Djamel Belmadi et la réforme de l’arbitrage sont autant de dossiers chauds qui attendent le nouveau président.

Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: MC Oran: Les supporteurs rêvent d’une grande équipe

Maintenant que le maintien est quasi acté, les supporteurs du MC Oran, qui ont eu …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *