Football: Zoran Manojlovic quitte le CRB pour Al Taee

Zoran Manojlovic quitte officiellement le CRB. Comme annoncé par Rivalité, dimanche, le technicien serbe a donné son accord pour rejoindre Al Taee, nouveau promu de la première division saoudienne. Al Taee, qui a fait signer Amir Sayoud récemment, a annoncé hier l’arrivée du désormais ex-coach du CRB.
Il faut dire que le divorce avec Zoran Manojlovic était consommé, il y a déjà plusieurs jours. Certes son contrat arrivait à échéances à la fin de la saison, mais la direction avait montré un temps un intérêt à le prolonger. Sauf que sa contamination à la Covid-19 et les conditions de son séjour à l’hôpital ont jeté un coup de froid aux relations entre l’entraîneur et sa direction.
D’ailleurs, Zoran Manojlovic est rentré directement après sa sortie de l’hôpital chez lui au Portugal pour se reposer, n’attendant même pas la fin de la saison. C’est ses assistants qui ont assuré l’intérim durant la dernière ligne droite du championnat. Le fait aussi qu’il n’ait pas daigné attendre de fêter le titre auquel il a pourtant contribué pour s’engager ailleurs prouve que le technicien de 59 ans a déjà tourné la page. Au chabab d’en faire de même…

Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: Belloumi dans les petits papiers de l’OM

Très en verve la saison passée, le jeune international algérien de Farense FC, Mohamed Bachir …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *