Football: Zoran Manojlović, un aller sans retour ?

Zoran Manojlović n’a pas vécu la fin de la saison et la consécration en championnat avec le CRB. Sévèrement affecté par la Covid-19, il y a quelques jours, le technicien serbe a dû être admis dans un hôpital public à Alger pour soigner des complications dues à cette maladie. 
Rentré au Portugal pour se reposer auprès de sa famille, comme annoncé par le Chabab dans un communiqué, Zoran Manojlović n’aurait cela étant dit pas apprécié les conditions de son séjour à l’hôpital et tiendrait rigueur, selon des sources sûres, à la direction du club de l’avoir livré à son propre sort.
Officiellement en fin de contrat depuis ce mardi soir, l’on s’interroge légitimement sur l’avenir du technicien au Chabab.
Selon toujours la même source, Zoran Manojlović ne serait pas très chaud à l’idée de reprendre du service au CRB la saison prochaine. Certains cercles influents tentent d’ores et déjà d’imposer son assistant à sa place . Néanmoins rien n’est définitivement acté et les choses peuvent vite s’accélérer dans les jours qui viennent.
Pour le moment, le CRB va sans doute prendre le temps de savourer ce 8e trophée de champion d’Algérie avant de s’attaquer aux dossiers brûlants.

Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: MC Oran: Les supporteurs rêvent d’une grande équipe

Maintenant que le maintien est quasi acté, les supporteurs du MC Oran, qui ont eu …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *