Football:Dziri quitte le NAHD

Bilel Dziri n’est plus l’entraîneur du NAHD. Le technicien de 50 ans a quitté ses fonctions après le nul concédé à domicile face à l’US Biskra (1-1). « Je me suis entretenu avec le président Ould Zmirili à la fin du match et nous avons convenus d’une séparation à l’amiable », a déclaré le désormais ex-entraîneur des Sang et Or à Rivalité.

C’est le deuxième club que l’ancien meneur de jeu de l’USM Alger quitte au cours de cette saison. Pour rappel, il avait débuté avec le CABBA avant de s’en aller et rejoindre le NAHD dans la foulée. Les deux expériences ont été similaires à bien des égards, notamment en terme de résultats.

Selon les bruits qui courent, c’est Youcef Bouzidi qui est pressenti pour succéder à Dziri au NAHD. Bien qu’une source interne nous a assuré que « d’autres CV sont actuellement en étude ».

A noter que le NAHD est actuellement 16e au classement général avec 20 points. Avec quatre longueurs seulement du troisième relégable, il n’est pas vraiment à l’abris d’une mauvaise surprise.

Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: USMA: Debichi annoncé de retour !

Et aux dernières nouvelles, on parle même d’un éventuel engagement de l’ancien Secrétaire Général (S.G.) …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *