Football:Système de compétition, le démenti de la FAF

« La Fédération algérienne de football apporte un démenti formel contre toutes les rumeurs faisant part de l’arrêt du championnat de la Ligue 1 professionnelle de la saison 2020/2021 le 30 juin prochain. », a écrit la Fédération algérienne de football (FAF) dans un communiqué, mercredi. 

Cette missive qui se veut un démenti fait suites aux rumeurs selon lesquelles la FAF comptait modifier encore une fois le système de compétition et opter pour une Ligue 1 à vingt-quatre clubs. « La question de la saison 2020/2021 a été certes débattue lors de la dernière réunion du bureau fédéral du 31 mai, où plusieurs solutions ont été proposées afin d’être en harmonie avec le calendrier international ainsi qu’avec les échéances de nos sélections nationales (A et des joueurs locaux), mais aucune décision n’a été prise à ce propos », précise la FAF.

Ce qui est certain donc, c’est que la fédération n’écarte pas la possibilité de modifier le système de compétition adopté cette saison par l’ancien bureau fédéral. Pour quelle formule optera t-elle ? Le système reste entier.

Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: Premier but de Bouanani en Ligue 1

Titulaire dimanche lors du match décisif pour une place en Ligue 1 française, le jeune …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *