Handball: Saison de rêve pour le CSB, cauchemardesque pour le MCA 

Ils étaient nombreux à faire le déplacement, cet après-midi à la salle omnisports de Bouzareah. Les fans du Mouloudia d’Alger ont répondu favorablement à l’appel des dirigeants du pour venir apporter leur soutien à l’équipe masculine de handball à l’occasion de la rencontre de la 13éme journée du championnat d’excellence face au Club Sportif de Bir Mourad Rais.

Cela n’a pourtant pas suffit. Les protégés du coach Draouci, dont la démission serait selon certaines sources imminente, n’ont pas fait le poids face à un adversaire très coriace. En effet, le Sept Mouloudéen s’est incliné sur le score de 20 à 24 à l’issue d’une confrontation pour le moins tendue, marqué par un arrêt de plus d’une demi heure suite à des incidents sans grande gravité sur la main courante et dans les tribunes. Visiblement surexcités, les joueurs du MCA ont mis beaucoup de temps avant d’entrer dans le match. Après 10 minutes de jeu, ils étaient déjà menés à la marque par 0 à 8. Portés par leur public, ils ont réussi à reculer au score pour terminer le premier half à un seul point d’écart. Le Scorpion à la pause était de 13 à 14 en faveur du CS Bir Mourad Rais. 

De retour des vestiaires, les poulains de Draouci sont retirés dans leurs travers. Multipliant les fautes techniques directes, ils se sont rapidement fait distancer par l’équipe adverse, dont les joueurs ont fait preuve de beaucoup de concentration et de maîtrise de soi. Une défaite qui complique un peu plus la situation du MCA. De leur côté les joueurs du coach Mellal se rapproche considérablement d’une qualification à la phase des play-off.

Red

About redaction

Check Also

Jeux Olympiques 2024: Le Président Tebboune rassure l’élite du sport algérien

Lors de réunion du Conseil des ministres qu’il a présidée dimanche, Le président de la …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *