Natation: Syoud Jaouad 3éme aux championnats de France

Belle perd pour Syoud Jaouad le nageur Algérien est arrivé à là troisième place à l’occasion de la finale du 400 mètres 4 nages des championnats de France, qui se déroulent du 15 au 20 juin à Chartres. Le sociétaire de l’Olympique de Nice a réalisé un temps assez respectable de 04 : 19 : 02 en finale « A » dans le bassin de L’Odyssée. Il avait déjà réalisé les minimas B, le matin lors des séances de qualification avec un chrono de 04:20:58.

De leurs côté, les deux autres nageurs algériens, a savoir Chouchar Ramzi et Siar El Hadj Abderezak ont été moins performant. Le premier a remporté pour l’honneur la finale C du 400 mètres 4 nages avec un temps modeste de 04:26:46, tandis que le second s’est classé à la 32éme place du 100 mètres brasse.

Pour rappel, six nageurs Algériens prennent part à ces championnats de France, qui constituent la dernière chance pour se qualifier au J.O 2021. Il s’agit de Amel Melih, Syoud Jadouad, Siar ElHadj Abderezek, Chouchar Ramzi, Benbara Nazim et Khendriche Lounis.

Sahla Bellazreg

About redaction

Check Also

Luttes associées: Cinq Algeriens valident leurs tickets pour les JO

C’est historique. La lutte Algérienne a fait le plein à l’occasion de la première journée …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *