Volley-ball: Heus succède finalement à Lemouchi

Mohamed Heus est désormais le nouveau président de la fédération algérienne de Volley-ball, pour le mandat olympique (2021-2024). Ce dernier a été élu, ce jeudi à l’occasion de l’AGE bis, qui s’est tenue  au centre de presse du complexe olympique Mohamed Boudiaf. 75 membres, sur les 82 que compte l’assemblée générale de l’instance en question, ont participé aux travaux de cette AG Élective, sous l’œil vigilant du représentant du MJS  et de l’huissier de justice.

 Le scrutin s’est déroulé à bulletins secrets, Heus Mohamed  a recueilli 29 voix, contre 28 pour le président sortant Mustapha Lemouchi. Pour sa part, le troisième candidat Toufik Khebaba a récolté 16 voix, alors que 02 bulletins ont été annulés.

Notant que la première AGE, qui a vu Lemouchi s’imposer d’une voix, a été annulée par le MJS. Un recours avait été déposé pour contester la participation aux travaux du représentant de la Ligue de Ouargla.

Par la même occasion, un nouveau bureau exécutif a été élu. Il est composé de Khima Adel, Adil Miloud, Benkhedda Abdelouahab, Belhachemi M’hamed, Tibourtine Abbas, Zaoui Emir, Hamdi Abdenabi, Lazreug Badr, Chelda Aissa, Khelifi Mourad, Benghalia Khadidja et Oukazi Fatma Zohra.

Amine Ouachek 

About redaction

Check Also

Volley-ball: La ligue d’Alger marque le coup 

La Ligue Algéroise de volley ball, en étroite collaboration avec la direction de la jeunesse …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *