
Le milieu de terrain de l’Equipe nationale Adlène Guedioura a finalement trouvé un point de chute en Angleterre. L’Algérien qi avait quitté son ancien club au Qatar Al Gharrafa, vient de s’engagé avec un club de la League One, équivalent de 3e division anglaise, à savoir Burton Albion. Après son transfert raté au MC Oran, Guedioura a signé un contrat le liant au de Burton Albion jusqu’à la fin de la saison.
« Je suis très reconnaissant d’avoir eu cette opportunité… »
Quelques instants après sa signature pour Burton Albion, L’Algérien Adlène Guedioura s’est exprimé sur le site officiel de sa nouvelle formation. Guedioura ne cache pas ses ambitions de revenir très fort à la compétition et pourquoi pas postuler à une place en équipe nationale « J’ai eu l’occasion de jouer ici quelques fois, c’est un bon club. Je veux avoir du temps de jeu ici et j’espère que cela peut m’aider à montrer que je suis disponible pour jouer à nouveau pour mon pays ».
« Je connais déjà le manager de l’équipe. Je suis heureux de le retrouver »
Sur les raisons de son choix d’opter pour Burton Albion, alors qu’il était annoncé ailleurs, voir même en Algérie chez le MC Oran, le milieu de terrain international Algérien Adlène Guedioura déclare « Je suis très reconnaissant d’avoir eu cette opportunité. Je connais déjà le manager de l’équipe. On a travaillé ensemble à Nottingham Forest, par le passé. Je suis heureux de le retrouver »
Moumen A.