Football: Guedioura: « Je veux avoir du temps de jeu pour jouer à nouveau pour mon pays ».

Le milieu de terrain de l’Equipe nationale Adlène Guedioura a finalement  trouvé un point de chute en Angleterre. L’Algérien qi avait quitté son ancien club au Qatar Al Gharrafa, vient de s’engagé avec  un club  de la League One, équivalent de 3e  division anglaise, à savoir Burton Albion.  Après son transfert raté au MC Oran, Guedioura  a signé   un contrat le liant au  de Burton Albion jusqu’à la fin de la saison.  

« Je suis très reconnaissant d’avoir eu cette opportunité… »  

Quelques instants après sa signature pour Burton Albion, L’Algérien  Adlène Guedioura s’est exprimé sur le site officiel de sa nouvelle formation. Guedioura ne cache pas ses ambitions de revenir très fort à la compétition et pourquoi pas postuler à une place en équipe nationale «  J’ai eu l’occasion de jouer ici quelques fois, c’est un bon club. Je veux avoir du temps de jeu ici et j’espère que cela peut m’aider à montrer que je suis disponible pour jouer à nouveau pour mon pays ».  

« Je connais déjà le manager de l’équipe. Je suis heureux de le retrouver »  

Sur les raisons de son choix d’opter pour Burton Albion,  alors qu’il était annoncé ailleurs, voir même en Algérie chez le MC Oran, le milieu de terrain international Algérien  Adlène  Guedioura déclare  « Je suis très reconnaissant d’avoir eu cette opportunité. Je connais déjà le manager de l’équipe. On a travaillé ensemble à Nottingham Forest, par le passé. Je suis heureux de le retrouver »  

 Moumen A.  

About redaction

Check Also

Football: Mahrez ne renonce pas à la sélection

Annoncé, déjà en retraite, le capitaine d’équipe des Verts, Riyad Mahrez, n’a jamais prononcé une …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *