FAF: Charaf-Eddine Amara seul candidat

A quelques heures de la clôture du délais du dépôt des candidature pour les élections de la FAF, l’on se dirige droit vers un seul et unique candidat : Charaf-Eddine Amara. Le patron de Madar et non moins président du conseil d’administration du CRB fait le consensus. Toutes les personnalités qui ont annoncé récemment ou il y a un temps leur intention de se porter candidat pour les élections du 15 avril prochain se sont tous « couché » pour laisser le champ libre à Charaf-Eddine Amara que tout le monde qualifie de candidat de « l’état ».

Le patron du CRB ne rempli pas les critère d’éligibilité selon les statuts de la FAF, du fait qu’il n’est dans le monde du football, mais il devrait bénéficier d’une dérogation du MJS sur la foi de l’article 17 de la loi sur le sport.

Il reste encore quelques heures pour la clôture du délais du dépôt du dossier et pour le moment les enjeux concerne plus la composante du futur bureau fédéral. Plusieurs anciens membres du bureau de Zetchi et de son prédécesseurs, Mohamed Raouraoua, devraient y figurer. L’on citera pêle-mêle Mouldi Aissaoui, Rachid Gasmi, Abdelkader Chabane ou encore Hakim Medane…

Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: USMA: Debichi annoncé de retour !

Et aux dernières nouvelles, on parle même d’un éventuel engagement de l’ancien Secrétaire Général (S.G.) …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *