Football: Le MCA condamné à payer plus de 5 milliards à son ex-joueur, Rooney

Le MC Alger devra payer cher dans l’affaire l’opposant à son ex-joueur, Rooney. En effet la chambre de résolution des litiges a statué en faveur de l’attaquant camerounais. Le MCA doit payer un peu plus de cinq milliards de centimes au Camerounais sous forme de salaires de penaltys de retard.

Le club algérois a un délais de quarante-cinq jours pour transférer l’argent dans le compte du joueur sous peine de se voir interdire de recrutement durant trois mercato consécutifs.

Pour rappel, le MCA avait procédé durant l’automne a résilier le contrat de Rooney pour avoir falsifié son document de joueur international. Une plainte avait été déposée par le Mouloudia au civil pour faux et usage de faux et usurpation d’identité. Entre temps, sa licence avait été annulée par la LFP. Mais pour des considérations que nous ignorons, la FIFA a statué en faveur du joueur.

Néanmoins, le MCA an décidé de faire appel de cette décision. Le Doyen a engagé un avocat tunisien pour plaider sa cause. Un recours doit avoir déjà été interjeté.

Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: USMA: Debichi annoncé de retour !

Et aux dernières nouvelles, on parle même d’un éventuel engagement de l’ancien Secrétaire Général (S.G.) …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *