Football: Abdelkader Amrani dresse un bilan sans concession de ses joueurs

L’entraîneur de la JSK, Abdelkader Amrani a dressé un bilan sans concession de son groupe à l’issue du match nul concédé, mardi, face à l’USM Khenchela à domicile (0-0).
Le technicien de 66 ans a notamment pointé du doigt l’état d’esprit de certains joueurs qui manquent selon ses dires de combativité et de discipline. 
Amrani ira plus loin en accusant des joueurs de vouloir dicter leur lois au sein du groupe. « Vous rendez-vous compte qu’un joueur me dit je viens quand je veux et je joue comme je veux », révèle Amrani. Ce dernier n’a pas épargné non plus ses attaquants qui manquent selon lui d’intelligence et de présence devant les buts. « Les joueurs n’écoutent pas les consignes. Certains jouent comme ils veulent. Soit ils dribblent, soit ils font des passes en arrière au lieu d’écarter le jeu ou chercher la verticalité », déplore Amrani.
Enfin, comme un aveu d’échec, Amrani expliqué « avoir essayé tous les joueurs que j’ai sous la main. J’ai fait jouer pratiquement tout le monde depuis mon arrivée, mais aucun joueur n’a ramené le plus escompté. Il faut admettre aujourd’hui que les choses vont se compliquer encore plus pour nous. Il est inadmissible qu’on recule après une série de cinq matches sans défaite », regrette Amrani.
Pour rappel, la JSK a concédé deux faux pas consécutifs en championnat après avoir enchaîné cinq bons résultats de suite. Depuis, la JSK pointe logiquement dans la zone des relégables.

Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: Benzia évoque son avenir

Auteur d’une saison magnifique avec le Qarabag FK, le meilleur joueur algérien du dernier stage …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *