Football: Abdelkrim Medouar réélu à la tête de la LFP

Comme une lettre à la poste. L’assemblée générale élective de la LFP, qui s’est tenu ce mercredi matin au CNT de Sidi-Moussa, a été expédiée en un rien de temps. Seul candidat en lice, Abdelkrim Medouar a été réélu sans surprise aucune pour un second mandat. 

La particularité de ce « vote » est qu’il s’est tenu à mains levés. Ceci en raison de la présence sur la liste d’un seul candidat, Azzedine Arab ayant été disqualifié pour des raisons qui n’ont jamais été communiquées par la commission de candidatures et de recours.

Elu une première fois en 2017, Abdelkrim Medouar avait longtemps été contesté et en interne et en externe en raison de ses décisions polémiques. Cette expérience mitigée ne l’a pas empêché de briguer à un second mandat et d’être réélu finalement sans surprise.

Lors de sa prise de parole, il avait dit « regretter d’être le seul candidat ». Une manière d’affirmer qu’il reste un choix consensuel pour l’assemblée. 

Souvent en proie à des luttes frontales avec son ancien bureau, Medouar a constitué un nouveau bureau exécutif. Celui-ci sera composé de Mourad Benlakhdar (JS Saoura), Fares Benaissa (US Biskra), Lamine Kebir (Représentant des entraîneurs), Abdelkader Benayada (Représentant des joueurs), Rachid Meliani (WA Tlemcen), Abdellah Bouzit (JS Kabylie) et Rabah Touami (RC Arbaâ). 

Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: Larouci rejoue avec Sheffield

En difficulté depuis son transfert en Premier League l’été passé, le défenseur latéral gauche de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *