Football: Amar Brahmia reste à la tête du CA/MCA

Le conseil d’administration du MC Alger a mis fin aux rumeurs de remplacement de Amar Brahmia. Sans s’y référer, le CA/MCA a fait savoir dans un communiqué, mardi, le renforcement de son équipe dirigeante par Fodhil Yaici et Rafik Ballamane. Le premier cité était d’ailleurs pressenti pour succéder carrément à Brahmia, dont la gestion mais aussi et surtout les sorties médiatiques de ces derniers temps n’ont pas tout à fait fait l’unanimité au sein de la maison mouloudéenne.

Pourtant, Amar Brahmia reste pour le moment en poste et continue à chapeauter les principaux dossiers. Notamment celui du recrutement. La cellule de recrutement a été néanmoins renforcée par l’ancienne vedette du club, Ameur Benali et l’entraîneur adjoint Rédha Babouche.

Dans son communiqué, le conseil d’administration du MCA a souligné la nécessité d’arrêter l’effectif d’ici au 15 septembre prochain. Cela englobe aussi bien le recrutement que les départs. Le MCA va devoir dégraisser son effectif. 

Outre volet qui tient beaucoup à Brahmia, la baisse de la masse salariale. Ledit dirigeant s’est lancé dans une véritable bataille en interne avec les gros salaires. Certains ont accepté de revoir leurs salaires à la baisse, mais la majorité fait de la résistance pour le moment et donne du fil à retorde à Brahmia.

Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: USMA: Debichi annoncé de retour !

Et aux dernières nouvelles, on parle même d’un éventuel engagement de l’ancien Secrétaire Général (S.G.) …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *