Football: Amoura opte pour Wolfsburg !

L’attaquant international algérien, Mohamed Amine Amoura, quittera le championnat Belge cet été pour rejoindre un club de la Bundelsiga Allemande. C’est ce que nous avons appris de sources sures, loin des rumeurs du mercato, relayées sur les réseaux sociaux.
Le joueur du Royale Union Saint-Gilloise était en contacts avancés avec sa future formation depuis un moment, et à présent, son agent a trouvé un accord définitif avec la direction de l’équipe allemande du VFL Wolfsburg.
Une information que nous avons déjà, donnée, il y a quelques jours et qui semble à présent se confirmer après l’annonce officielle de l’arrivée du joueur algérien à Wolfsburg.
Le buteur de Saint-Gilloise (25 buts en toutes compétitions confondues cette saison), convoité par plusieurs clubs avec une offre notamment reçue de l’Eintracht Frankfurt, a signifié à ses responsables que sa préférence allant pour l’ancien club de Karim Ziani, Wolfsburg. Amoura devrait s’engager pour 45 saison avec sa nouvelle formation et le montant de transfert serait d’un mon,tant de 17 millions d’euros.
L’Algérien sera donc en compagnie de deux de ses compatriotes en Bundelsiga, à savoir le défenseur du Bourussia Dortmund Ramy Bensebauni, et l’attaquant de Frankfurt Fares Chaibi.
M.A.

About redaction

Check Also

Football: Italie: Aouar se rapproche de l’Arabie saoudite

Très convoité en Europe, le milieu de terrain international algérien Houssem Aouar pourrait bien prendre …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *