Football: Eliminatoires CAN 2025: Le programme des matchs des Verts connu

La Confédération africaine de football, a rendu public le calendrier officiel des éliminatoires de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations 2025.

L’Algérie qui a hérité du groupe « E », avec comme adversaires la Guinée Equatoriale, le Togo et le Libéria, jouera son premier match à domicile. Les camarades de Youcef Atal, affronteront au stade Nelson Mandela de Baraki, leur concurrent direct dans cette poule, à savoir la sélection de la Guinée Equatoriale. Cette rencontre de l’Equipe algérienne est prévu comme indiqué sur le calendrier des rencontres de ces éliminatoires envoyé par la Confédération Africaine de Football aux associations membres de la CAF, en début du mois de septembre.

Après donc ce premier match à la maison face à la Guinée Equatoriale, les Verts se rendront ensuite au Liberia. Ces deux matches auront lieu lors de la date prochaine date FIFA, c’est à dire entre le 2 et le 10 septembre 2024.

La troisième et quatrièmes journées, auront lieu entre le 7 et le 15 octobre 2024. La sélection nationale recevra le Togo à domicile avant de se déplacer à Lomé pour défier les Eperviers togolais en match retour sur leur terrain.

Quant aux deux dernières journées qualificatives à la CAN 2025, elles sont programmées entre le 11 et le 19 novembre 2024. bien entendu, l’Equipe Nationale sera en déplacement à Malabo capitale de Guinée Equatoriale avant de terminer son parcours dans ces éliminatoires de la CAN 2025, à domicile contre le Libéria.
M.A.

About redaction

Check Also

Football: Italie: Aouar se rapproche de l’Arabie saoudite

Très convoité en Europe, le milieu de terrain international algérien Houssem Aouar pourrait bien prendre …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *