Football: Belaili sur le point de renouveler à Brest

Gregory Lorenzi, le directeur sportif du stade Brestois  a révélé que les négociations qui se déroulent actuellement entre la direction du club breton et l’agent de l’international algérien Youssef Belaili  pour renouveler son contrat de  deux ans,  sont sur la bonne voie. Ainsi, comme le stipule la clause  incluse dans son contrat signé le 31 janvier, Brest avait l’opportunité et la priorité de prolonger le contrat de son joueur algérien en été. C’est ce que les responsables brestois tentent de finassier  en ce moment avec l’ex joueur du Qatar SC.  

Gregory Lorenzi (DTS – Brest) « Tout le monde sait qu’on veut garder Youssef. » 

Dans des déclarations faites au journal régional français, Ouest France, Gregory Lorenzi, le directeur sportif du stade Brestois  a indiqué que la prolongation du contrat de l’international algérien Youssef Belaili n’est qu’une question de temps. Les négociations butent sur un détail financier qui devrait être conclu dans les heures qui viennent « Tout le monde sait qu’on veut garder Youssef. Il y a des choses sur lesquelles on s’est mis d’accord et d’autres qui n’ont pas encore été convenus.»  

« Les discussions progressent positivement » 

Poursuivant ses déclarations au journal français, le directeur sportif du stade brestois précose que pour l’heure rien n’est encore signé. Gregory Lorenzi, confie que les choses avancent bien mais rien n’est conclu au sujet de l’international algérien Youcef Belaili «  Aujourd’hui, il y a toujours des discussions et des négociations avec lui et elles progressent positivement. Ce qui est sûr, c’est que nous devons décider. Bientôt, nous réglerons l’affaire avec lui sans aucun doute. » Conclu le DTS brestois.  

Hafid  Belaili (père) : « On est arrivé à  un accord  de prolongation pour deux ans » 

Hafid Belaili, le père et agent de l’international algérien Youcef Belaili  a révélé hier dans un communiqué de presse à la chaîne Echourouk que les négociations avec le stade  Brestois  ont beaucoup avancé ces dernières semaines. Il affirme aussi qu’il existe un accord préliminaire entre les deux parties pour renouveler le contrat de son fils pour deux ans supplémentaires. Il est prévu que l’enfant d’AL Bahia Oran se rende à Brest demain lundi, accompagné de son père, et de son agent Mourad Ibri pour s’asseoir au tour d’une table et finaliser les petits détails restants avant de signer son nouveau le contrat. 

M.A.

About redaction

Check Also

Football: Europa League Conférence: Bentaleb s’incline face à Aston Villa

Lille est finalement sorti indemne de son déplacement ce jeudi à Aston Villa. Dans cette …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *