Football: Belmadi convoque 28 joueurs pour la Zambie et le Botswana

La liste est enfin tombée ! Le sélectionneur national, Djamel Belmadi, a rendu publique sa liste pour les deux prochains matches face à la Zambie et le Botswana. Le coach des Verts a décidé, cette fois, de retenir 28 joueurs à l’occasion de ces deux dernières journées des éliminatoires de la CAN-2022.

Grosso-modo, la liste de Belmadi ne contient pas beaucoup de surprises. Pratiquement, le sélectionneur a fait confiance aux mêmes joueurs qui ont l’habitude d’être convoqués, même si certains effectuent leur retour en sélection, à l’image de Rachid Ghezzal, Islam Slimani, Hilal Soudani ou encore Youcef Belaili, absents des derniers regroupements pour diverses raisons.

Au rayon des nouveautés, l’on retient la première convocation d’Ahmed Touba et Ramiz Zerrouki. Les deux joueurs qui évoluent aux Pays-Bas feront donc leurs grands débuts contre la Zambie et le Botswana.

A noter également la convocation de Ramy Bensebaini, Said Benrahma et Riyad Mahrez. Ce trio sera néanmoins absent pour le déplacement en Zambie. Il devra par contre être d’attaque pour la réception du Botswana.

Liste des 28 joueurs convoqués
Gardiens : M’bolhi, Oukidja, Doukha
Défenseurs : Zeffane, Abdelaoui, Mandi, Tahrat, Benlamri, Bensebaïni, Benyahia, Bedrane, Touba, Khacef
Milieux de terrain : Guedioura, Abeid, Zerrouki, Bennaceur, Belkebla, Boulaya
Attaquants : Mahrez, Ghezzal, Feghouli, Belaili, Benrahma, Soudani, Darfelou, Bounedjah, Slimani

Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: Larouci reprend du temps de jeu

Peu utilisé depuis l’entame de la saison le latéral gauche de l’Equipe nationale Yasser Larouci …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *