Football: Belmadi convoque 30 joueurs pour les amicaux de juin

Le sélectionneur national, Djamel Belmadi a rendu publique,  samedi, une liste de 30 joueurs en prévision des matches amicaux du mois de juin. Comme attendu, le coach des Verts n’a retenu aucun nouveau joueurs dans sa liste. La surprise reste incontestablement la non-convocation du milieu de terrain de l’AC Milan, Ismaël Bennacer. L’on imagine que Belmadi a souhaité ménager un peu son joueur qui a trop tiré sur la corde durant sa saison en Italie. 

L’on note aussi les retour de Youcef Atal qui n’a plus été rappelé depuis le mois de novembre 2019. Ou encore Andy Delort qui semble avoir réglé son contentieux avec le coach.

A noter aussi que Belmadi a retenu quatre gardiens de buts. Outre le trio habituel- Mbolhi, Oukidja-Doukha, l’on note la présence pour la première fois du keeper de l’O Médéa, Medjadel. C’est le seul joueur du championnat local à avoir été retenu pour ce stage.

Il est utile de rappeler que l’équipe nationale disputera trois rencontres amicales, le 3, 6 et 11 juin prochains face respectivement à la Mauritanie, le Mali et la Tunisie.

Nassim  A.

About redaction

Check Also

Football: Équipe nationale: Keddad in, Belaili out !

Le défenseur central du CR Belouizdad, Chouaib Keddad est officiellement convoqué pour les deux prochains …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *